39 Bis Grande Rue 91360 Epinay sur orge

Équipe

Sabrina BONNET                            

Elle a débuté sa carrière en agence immobilière indépendante après avoir suivi des études de droit.

 

Cette dernière a pu gérer des portefeuilles de gestion et copropriétés mêlant problématiques techniques et juridiques au sein de plusieurs cabinets.

 
C’est en 2018 qu’elle a décidé de créer son agence à Epinay sur Orge afin de développer notamment un service « Syndic » sur la commune.
 
Son objectif est d’apporter un conseil de qualité, un suivi au quotidien et une approche humaine dans toutes vos problématiques liées à votre statut de copropriétaire.

Dylan DAGONIA


Il est diplômé d’une école supérieure en immobilier (L’ESPI)
 
Il a débuté sa carrière dans une agence immobilière indépendante en administration de bien.
 
Il a pu dès lors conjuguer les aspects logistiques et monétaires de la gestion de bien afin d’apporter à ses clients un conseil fiable et éclairé. Suite à cette expérience et voulant cultiver la proximité et le suivi de ses clients, il a rejoint le siège du site immobilier PAP (particuliers à particuliers), en qualité de consultant en immobilier. Avec un portefeuille d’actifs de 7 millions d’euros, Dylan apportait un bilan du marché ainsi qu’un suivi juridique à ses clients. 
 
Désormais, il met au profit de l’agence « L’immobiliere de la Grande Rue » ses connaissances et son professionnalisme afin d’aider ses clients à atteindre leurs objectifs tout en les accompagnant à chaque étape de leurs projets.
 

 Ludovic TURPIN




Il dispose d'une grande expérience de l'entrepreneuriat et des fonds de commerce.

C'est avec beaucoup de dynamisme qu'il met à profit ses compétences au service des professionnels en recherche de locaux et de fonds.

Ce dernier est également conseiller immobilier dans le neuf ou l'ancien au service des particuliers.
 
Réactif et de nature optimiste, il mettra tout en oeuvre pour vous aider à réussir votre projet.
 

Lise L’HELGOUALCH 

 
Elle a suivi un cursus en finance d’entreprise à l’EDHEC.
Sa carrière dans l'immobilier débute en parallèle de ses études sur la Côte d'Azur puis en région parisienne chez des Promoteurs reconnus. Pendant 2 ans comme conseillère commerciale, elle développera ses compétences en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement).
 
Passionnée et investie dans le développement de ses connaissances, Lise est aujourd’hui conseillère en gestion de patrimoine pour un cabinet privé dans le 9e arrondissement de Paris. Suite à un bilan patrimonial complet elle oriente ses clients vers le meilleur bien sur le marché de l’immobilier neuf. 
 
En tant qu’intervenante au sein de l’agence « L’Immobilière de la Grande Rue », Lise met à votre profit son expertise et son réseau aussi bien pour un projet d’investissement que de résidence principale.